Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Recherche des infos sur des serveurs

Membre Avatar de MrGarfield
    Inscrit
    février 2017
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

Recherche des infos sur des serveurs

bonjour à tous

je cherche à ce jour à changer d’hébergeurs, en ce moment j'ai deux petits VPS chez ovh, et en cherchant à droite à gauche je suis tombé chez Kimsufi qui est un locost de chez ovh mais je trouve les prix pas chers pour être plus clair le KS-2E
    Intel Atom N2800 2c/4t 1,86 G. Hz 4 Go DDR2 1066 Mhz 2 To 100 Mbps /128
    À l'heure actuelle j’héberge sur mon 1 er vps ( 2 cz + 1 cs) et sur l'autre ( 1 Css + hlstatsx + amxbans + source bans) je voulais savoir si je mettais tous ça dans un seul serveur ça poserait un problème

merci

Moderateur Avatar de Had3s99
    Inscrit
    juin 2015
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

Re : Recherche des infos sur des serveurs

Salut,

Je ne sais pas du tout car là en soit c'est chaud niveau requête SQL ça consomme parti web etc donc la stabilité de tes serveurs vont être tendu :3

Membre
    Inscrit
    mai 2015
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

Bonjour et Bonne et heureuse a tous ,

Tous dépends aussi le nombre de slot/connexion au total de tes serveurs et je rejoins Had3s99 ,

Beaucoup de paramètre rentre en compte...,

Du low-cost est pas une mauvaise chose mais réfléchi bien !

L'AntiDDos-Game est aussi a prendre en compte !,

Tu as des VPS Game qui peuvent le faire , Par ex: https://www.omgserv.com/fr/location/vps/game/ , ou du SD https://www.soyoustart.com/fr/serveurs-game/

Fut un temps Léon voulait mettre en place des VPS-Games , demande lui l'avancement de ce projet...

Si tu veux plus ou moins quelque chose de stable et de sécurisé il faudra y mettre le prix

Inscrit
    février 2017
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

je viens de regarder https://www.omgserv.com/fr/location/vps/game/ et c'est vraiment intéressant surtout au niveau de pross ( i7-6700K - 4.4 / 4.7 Ghz)

donc je voudrais héberger 4 serveurs de 24 slots, en sachant qu'il y en a au moins 1 qui est plein presque tout le temps.

et pour hlstatsx + amxbans + source bans, un petit vps de 10 go me suffira bien.

Inscrit
    juin 2015
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

À prendre aussi en compte que les Intel Core 5-7 sont pas optimisé pour l'hébergement mieux prendre un Xeon tu verras sur internet j'avais rechercher à l'époque que les Xeon sont optimisés pour ça

Membre
    Inscrit
    mai 2015
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

Citation Envoyé par MrGarfield Voir le message
    je viens de regarder https://www.omgserv.com/fr/location/vps/game/ et c'est vraiment intéressant surtout au niveau de pross ( i7-6700K - 4.4 / 4.7 Ghz)

donc je voudrais héberger 4 serveurs de 24 slots, en sachant qu'il y en a au moins 1 qui est plein presque tout le temps.

et pour hlstatsx + amxbans + source bans, un petit vps de 10 go me suffira bien.
    Bonjour ,

Après tu as quelques hébergeurs qui propose des VPS-Games a toi de choisir la meilleurs opportunité suivant tes besoins , ne pas hésiter de prendre contact avec eux !

Citation Envoyé par Had3s99 Voir le message
    À prendre aussi en compte que les Intel Core 5-7 sont pas optimisé pour l'hébergement mieux prendre un Xeon tu verras sur internet j'avais rechercher à l'époque que les Xeon sont optimisés pour ça
    Hello ,

Il faut toujours cloisonner ces services :

Un VPS (Non Games) pour ta partie Web...
    Un Vps/SD Games pour ta partie Games/Vocal

Inscrit
    février 2017
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

salut Lulu

c'est bon a savoir, pour toi tu mettrais le ts3 dans la partie jeu moi en ce moment je l'ais mis dans la partie web comme ça prend pas beaucoup de ressource, mais si on me dit que c'est mieux pas souci

Membre
    Inscrit
    mai 2015
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

Bonjour,

Oui du moment que cela impact pas ta partie Games ou vice versa...,

Que sa soit du Games ou ton TS3 ils seront toujours susceptible d'être attaquer malheureusement ,

Mais si il y a une grosse attaque tous ton serveur sera impacter !,

Quant je parle de cloisonner tes services tu peux pousser a l'extrême , par exemple de prendre uniquement un espace ; VPS-Games ou une offre TS3 a part pour justement le TS3 !

Attends d'autres avis

Inscrit
    juin 2015
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

Bonsoir,

En soit le TS ça bouffe de la bande passante donc pour les FPS mauvais délire sauf si t'as une grosse bande passante à voir

Membre
    Inscrit
    mai 2015
    Téléchargements
    0
    Importations
    0

Bonjour,

Oui Had3s99 tu as tout à fait raison si il part sur un petit (très petit) VPS !,

Mais sur ce genre d'offre (le prix est conséquent) : https://www.soyoustart.com/fr/offres/150game1.xml , il peut très bien avoir ses serveurs Games/vocal sur un même serveur (Dommage qu'il n'y ai pas de Raid )

Après quel serait le budget de MrGarfield

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages